Alliance Tigers Index du Forum

Alliance Tigers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crise du brent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Tigers Index du Forum -> Partie interne -> Salle de réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Aston
 Tigers

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:27 (2015)    Sujet du message: Crise du brent Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai l'impression que c'est la galère de trouver du deut dans cet uni. En gros sur les dizaines de MP que j'ai envoyés à des joueurs hors alli "sans flotte", je me suis soit pris des gros vents soit c'est des mecs qui vendent une fois et puis basta.

Est ce qu'il y aurait moyen de prospecter pour faire rentrer quelques deutiers dans l'alli? Ou si vous avez des tuyaux je suis preneur...

Je pourrais aussi m'inscrire sur le forum officiel mais j'ai la flemme.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Latex

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:26 (2015)    Sujet du message: Crise du brent Répondre en citant

je comprend ta desesperaton, je suis ds le meme cas..

Aston
 Tigers

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:15 (2015)    Sujet du message: Crise du brent Répondre en citant

Je dirais meme plus, mon desespérage Wink

dididehmtg
 Tigers

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:07 (2015)    Sujet du message: Crise du brent Répondre en citant

Ce qu'on pourrait imaginer, c'est pourquoi pas lancer à l'intérieur de l'alliance un système de parrainage ! 

Je m'explique, si on associe un (ou deux) mineurs avec un raideur qui a besoin de deutérium.. Le mineur pourra subvenir au besoin de l'autre et le raideur par échange aidera donc le mineur à lancer des mines grâce à ces échanges ! 

Après il faudrait que l'on forme des duos, et que les deux joueurs s'y tiennent et s'entraide tout les jours pourquoi pas Wink

Par contre j'ai complétement oublié qui est mineur et qui est raideur dans cette alliance, faut que je change les grades d'ailleurs.. Je pense le faire sur le style de l'armée de terre (simple et efficace !) ^^

Aston
 Tigers

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:25 (2015)    Sujet du message: Crise du brent Répondre en citant

des duos je pense pas que ce soit viable... Je pense qu'il faut plus 2/3 fournisseurs par raideur (selon la quantité)
Mais après si les mecs partent en vacances, veulent utiliser leur deut pour des technos ou quoi ça grippe la mécanique. Le mieux c'est d'inciter tlm à monter ses synthétiseurs et a poster les offres regulierement sur le forum... 

ManiAkO
 Tigers

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:07 (2015)    Sujet du message: Crise du brent Répondre en citant

Aston a écrit:
des duos je pense pas que ce soit viable... Je pense qu'il faut plus 2/3 fournisseurs par raideur (selon la quantité)
Mais après si les mecs partent en vacances, veulent utiliser leur deut pour des technos ou quoi ça grippe la mécanique. Le mieux c'est d'inciter tlm à monter ses synthétiseurs et a poster les offres regulierement sur le forum... 

+1, un seul deutier c' est pas possible pour un raideur (a moins que le gars puissent vendre 10 a 20M par semaine et encore)

Et oui c' est pire que la dèch.. Sur Eridanus c' est pareil.. C'est pour sa que j' ai de bons synthé pour compenser sinon c' est chaud..

dididehmtg
 Tigers

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:00 (2015)    Sujet du message: Crise du brent Répondre en citant

Donc on a qu'à mettre en place des groupes de 3 ou 4 mineurs pour subvenir aux besoins d'un raideur? Si cela est possible bien entendu ! ^^

Nutsman
 Tigers

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:45 (2015)    Sujet du message: Crise du brent Répondre en citant

Moi je suis encore en plein essor mais bientôt je pourrai bien aider en G1 et G2!

Visiter le site web du posteur
 Aston
 Tigers

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:50 (2015)    Sujet du message: Crise du brent Répondre en citant

Pour le deut ou pour la fotte?^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Crise du brent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Tigers Index du Forum -> Partie interne -> Salle de réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange