Alliance Tigers Index du Forum

Alliance Tigers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation Lawouis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Tigers Index du Forum -> Alliance Tigers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 lawouis
 Tigers

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:56 (2015)    Sujet du message: presentation Lawouis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Louis, j'ai 27 ans, je suis chef de chantier IRL.

J'ai demandé à reprendre le compte de Cabu. J'ai plusieurs années de jeu à mon actif, et je reprends ogame en ce moment après un arret de quelques mois, due à une surcharge de travail. Je suis qqn d'ouvert et de motivé, toujours prêt à aider. Si je correspond au profil, je me fais un challenge personnel de remonter le compte de Cabu, et j'espère pouvoir avancer un peu plus loin avec vous tous.

Ig vous pourrez me connaitre sous le pseudo lawouis, jeanmikeline, ou green goblin spirit, ça dépends de l'humeur !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ManiAkO
 Tigers

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:13 (2015)    Sujet du message: presentation Lawouis Répondre en citant

Ben moi tu le sais déjà mais je pense que tu peux apporter beaucoup à l' ally.

Histoire de remotiver un peu les troupes ^^

Donc bienvenu  Mr. Green

Hovious
 Tigers

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:12 (2015)    Sujet du message: presentation Lawouis Répondre en citant

Coucou lawouis, sur quels uni as-tu eu l'occasion de jouer précédemment? top place avant arrêt et style de jeu sur ces derniers?

Aston
 Tigers

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:39 (2015)    Sujet du message: presentation Lawouis Répondre en citant

Salut,
Tu as skype?
Ca pourrait etre pas mal de se faire un salon pour discuter un brin!

lawouis
 Tigers

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:44 (2015)    Sujet du message: presentation Lawouis Répondre en citant

yop,

j'ai commencé sur le 11. J'ai fait mes armes sur le 32. Ensuite j'ai joué sur le 60 ou j'avais un compte raideur pure top 200 pts, top 50 flotte. J'ai du arrêter un moment cause déplacement à l'étranger, je reprenais de temps à autre des comptes dispos de potes, toujours sur le 60. Je suis revenu sur sirius ou j'étais top 400 mineur agressif et dernierement zagadra top 300 mineur pur.

lawouis
 Tigers

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:45 (2015)    Sujet du message: presentation Lawouis Répondre en citant

oui j'ai skype. j'y etais hier pour parler avec antho. le pseudo c'est lawouis, et je dois etre afficher comme lawouis/jeanmikeline

lawouis
 Tigers

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:05 (2015)    Sujet du message: presentation Lawouis Répondre en citant

L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 1.412.066 unités de métal, 379.673 unités de cristal et 357.344 unités de deutérium.

lawouis
 Tigers

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:06 (2015)    Sujet du message: presentation Lawouis Répondre en citant

avec queue dalle en flotte on se gave sur cette uni...

dididehmtg
 Tigers

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 08:29 (2015)    Sujet du message: presentation Lawouis Répondre en citant

Salut et bien venu à toi je suis pour aussi ça pourrait être pas mal d'avoir un repreneur qui a déjà de l'expérience Wink

Aston
 Tigers

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:13 (2015)    Sujet du message: presentation Lawouis Répondre en citant

Oui il y a pas besoin de grand chose pour trouver des frigos ici Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: presentation Lawouis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Tigers Index du Forum -> Alliance Tigers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange