Alliance Tigers Index du Forum

Alliance Tigers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Restructuration de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Tigers Index du Forum -> Partie interne -> Salle de réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Aston
 Tigers

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:00 (2015)    Sujet du message: Restructuration de l'alliance Répondre en citant

Hello,

Je pense qu'il y avait un bon début de discussion IG, je propose de continuer à en discuter ici.
J'en profite pour dire que (à mon avis), les messages IG sont fait pour les demandes type besoin de recyclos / sondes / AG, et que pour tout ce qui est du commerce, des discussions sur l'alli il vaut mieux que ça se passe sur le forum. D'une ça permet de garder des traces et deux ça permet de voir qui s'implique vraiment dans la vie de l'alli (et ça implique de passer sur le forum au moins 2/3 fois par semaine).

Bref je suis tout à fait pour un recrutement de nouveaux joueurs dynamiques, et pour virer les joueurs qui jouent comme s'ils n'étaient pas dans l'alliance (en gros ils profitent du tag pour ne pas se faire embeter par les noobs). On peut faire une liste et en discuter ici, de toutes façons ces joueurs ne passent pas sur le forum (y sont ils seulement inscrit?)

Bref A vous de désigner les maillons faibles Smile
Et pour la présentation de l'alli sur le fofo oficiel, vos suggestions de theme sont les bienvenues Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 dididehmtg
 Tigers

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:09 (2015)    Sujet du message: Restructuration de l'alliance Répondre en citant

Salut ! 

Je suis d'accord avec toi, il y a du boulot pour faire revivre l'alliance, là on dirait qu'il n'y a aucune vie.. 

Je pense que l'opération recrutement est une bonne chose ! Encore faut il faire des recherches de joueurs sérieux et motivés.. Mais faisable ! Smile

Pour ce qui est des joueurs inactifs qui veulent juste le tag de l'alliance tu penses à qui ??? (Tu peux dire je pense pas qu'ils aillent sur le forum souvent..)

La présentation de l'alliance tu as des idées toi ? ou quelqu'un a des idées ?

Aston
 Tigers

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:26 (2015)    Sujet du message: Restructuration de l'alliance Répondre en citant

Pour le ménage à mon avis c'est pas compliqué: http://tigersdeimos.xoo.it/memberlist.php
Shanks Tyred marion59... c'est qui?
kyokichi et macflys on les a vu une fois et puis plus rien
Bref pour moi ceux là peuvent partir sans problème...
Scream57 il balance un message de temps en temps ig mais il est meme pas sur le forum donc je sais pas

Et pour la présentation on pourrait faire une parodie de publicité ou un truc mainstream que tlm connait, ou bien reprendre une BD avec des dialogues modifiés... Jsais pas Smile

dididehmtg
 Tigers

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:01 (2015)    Sujet du message: Restructuration de l'alliance Répondre en citant

Il est vrai que certains d'entre eux sont juste là pour le blase on dirait.. Or faut pas oublier que certains d'entre eux ont été recrutés.. Malheureusement ils n'ont pas suivis leur investissement.. Faut voir ce qu'on fait, tu proposes quoi ? 
Pour ce qui est de scream57 il a un autre nom avec un 57 aussi didier57 je crois.. Wink

Si tu es motivé, je te donne les droits et tu fais une pages d'alliance digne de ce nom ! et on verra après ce qu'on peut améliorer encore ? Wink

Aston
 Tigers

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:12 (2015)    Sujet du message: Restructuration de l'alliance Répondre en citant

Si tu veux, par contre en semaine j'ai pas trop de temps en ce moment Smile

lawouis
 Tigers

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:38 (2015)    Sujet du message: Restructuration de l'alliance Répondre en citant

Avant toute chose, je pense qu'il faut commencer par faire le ménage. on attire pas des membres correctes avec une ally trop nombreuse. Il faut garder ceux dont le classement est correcte, et ceux qui même si leur classement est moyen, participent à la vie de l'alliance. Ensuite, par expérience, je n'ai jamais trop aimé recruter sur le fofo officiel, c'est un avis personnel, mais je préfère récupéré des joueurs dont on peut faire connaissance Ig

dididehmtg
 Tigers

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:08 (2015)    Sujet du message: Restructuration de l'alliance Répondre en citant

Oui je ne pensais pas à faire les recrutements sur le forum officiel. Pour ma part j'ai toujours recruté IG.

Pour ce qui est de l'ambiance dans l'alliance il est vrai que c'est un peu le club med ici, faudra y remèdier. Je vous invite à me donner vos idées IG ou même ici après tout ils ne viendront surement pas regarder ce qu'il se dit..

Est-ce que quelqu'un serait près à s'occuper du forum aussi ? Parce qu'il y a des joueurs qui ont quitter l'alliance il y a 2 mois qui ont encore les droits de voir ce qu'il se passe dans la partie interne du forum.. =/

Aston
 Tigers

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:33 (2015)    Sujet du message: Restructuration de l'alliance Répondre en citant

Je peux contribuer un peu si ça peut depanner, mais ça ne devrait pas te prendre très longtemps de supprimer les droits non?
Et sinon va pour un recrutement IG, mais comme dit au dessus faut d'abord faire le ménage...

Aston
 Tigers

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:25 (2015)    Sujet du message: Restructuration de l'alliance Répondre en citant

backup de la page d'alli avant modif

Bienvenue à vous !!

Cette alliance a pour but de faire en sorte que les joueurs s'amusent et profites bien de ce nouvel univers dans une bonne ambiance.

----
------------
--------------------
----------------------------
------------------------------------
--------------------------------------------
CANDIDATURES => 50.000 POINTS
(Devant être postée sur le forum !)

--------------------------------------------
------------------------------------
----------------------------
--------------------
------------
----

Parce qu'aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble !

Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite !

PACTE TOTAL :
Aucun

PACTE COMMERCIAL :
Aucun

PACTE NON AGRESSION :
Aucun

I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire
Cause I am a champion and you're gonna hear me roar
Louder, louder than a lion
Cause I am a champion and you're gonna hear me roar
Oh oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh oh
You're gonna hear me roar!

A bientôt sur notre forum.

dididehmtg
 Tigers

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 02:31 (2015)    Sujet du message: Restructuration de l'alliance Répondre en citant

La page à changée lol bon boulot Aston !!! Tu auras le droit de modifier si bon te semble Wink

Maintenant vient aussi le moment de recruter.. ^^ Qui se sent l'âme d'un recruteur  ?

Aston
 Tigers

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:10 (2015)    Sujet du message: Restructuration de l'alliance Répondre en citant

Moi je vois deux options: soit on balance un peu des messages IG aux mecs sans alli mais bon faut etre sur qu'on les a pas raidés avant ça fait désordre...)
Soit on poste un truc sur le board ce qui est plus rapide.
Ou encore on fait un HoF en groupé et on le poste pour faire connaitre l'alliance^^

dididehmtg
 Tigers

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:19 (2015)    Sujet du message: Restructuration de l'alliance Répondre en citant

Pourquoi pas l'idée du board oui .. on met quelque chose dessus ! 

Par contre contacter des gens IG on sait jamais s'ils vont bien s'investir une fois qu'ils seront parmi nous tu vois =/

Le HoF pourquoi pas non plus ^^ mais d'après moi il n'y a que 3 ou 4 raideurs dans l'alliance n'est pas ? Faut voir ! Wink

ManiAkO
 Tigers

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:34 (2015)    Sujet du message: Restructuration de l'alliance Répondre en citant

Comme je l' ai proposé y' a quelques jours, la meilleure solution c est le board, un profil révèle déjà pas mal

dididehmtg
 Tigers

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:04 (2015)    Sujet du message: Restructuration de l'alliance Répondre en citant

Oui c'est vrai, à voir comment on pourrait présenter ça pour faire venir du monde (j'entend 5 joueurs max) dans l'alliance ! 

Aston
 Tigers

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:51 (2015)    Sujet du message: Restructuration de l'alliance Répondre en citant

Du nouveau concernant le message sur le board?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Restructuration de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Tigers Index du Forum -> Partie interne -> Salle de réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange