Alliance Tigers Index du Forum

Alliance Tigers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magasin DEUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Tigers Index du Forum -> Alliance Tigers -> Commerce extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Agrigri

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:07 (2015)    Sujet du message: Magasin DEUT Répondre en citant

Le forum galactique de Dovas touchait à son terme dans une ambiance de pessimisme pesant. L'Organisation des Producteurs d'Essence Primaire (OPEP) avait mise un point final aux négociations en boycottant le forum les trois derniers jours. La baisse annoncée des cours de l'eau lourde n'était absolument pas de leur goût. Ni le développement de plus en plus rapide d'alternatives à ce carburant portées par des écolos-internationalistes échevelés.

Cette baisse n'aurait pas lieu. Point final.

Mais dans toutes les galaxies, sur des millions de planètes, les Producteurs de Deut (PD) non-alignés ne l'entendaient pas de cette oreille. L'OPEP s'était mis elle-même hors-jeu et ils comptaient bien profiter du vide laissé. Le calme sur le marché de Deut ne durerait pas et la concurrence retrouverait vite ses droits. Mais les plus audacieux avaient juste le temps de se tailler une part dans le gâteau avant le retour des goinfres...

J'ai déjà fait affaire avec Aston et eu quelques contacts avec M4ni4ko..

Voilà, je vend entre 5 et 8 M de Deut par semaine au taux 1M Deut = 1.5M Cristal = 2M Métal... Je suis basé en G1. Je n'ai pas encore vendu plus loin que ma galaxie ma ça doit se faire. Ces temps-ci j'ai surtout besoin de Cristal (surtout depuis qu'Aston ne paye qu'en Métal Smile ) mais on fait avant tout selon vos besoins..

Contactez-moi IG de préférence.

Bon jeu à tous et A très vite sur nos marchés !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Aston
 Tigers

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:39 (2015)    Sujet du message: Magasin DEUT Répondre en citant

Okay

Promis la prochaine fois je te fais un mixte... Wink
En même temps vaut mieux ménager ses PD pour pas qu'ils nous la fassent à l'envers!

Agrigri

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:50 (2015)    Sujet du message: Magasin DEUT Répondre en citant

Et oui, mesdames et messieurs, il a saisit la perche !! Bien joué.

Agrigri

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:26 (2015)    Sujet du message: Magasin DEUT Répondre en citant

J'ai oublié de préciser un truc, emporté que j'étais par mon RP... Un mec top 500 m'achetait mon Deut dès que j'en avais. Hélas, ce gars (ou peut-être bien une fille mais qu'importe) s'est fait raider sévère et maintenant je n'ai plus d'acheteur régulier... ET ÇA ME MANQUE !! Faut les refourger mes millions... Alors précipitez-vous sur cette offre incroyable !

Aston
 Tigers

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:16 (2015)    Sujet du message: Magasin DEUT Répondre en citant

Je t'en prendrai bien qqs millions ce we (contre du mixte! c'est la fete!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Magasin DEUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Tigers Index du Forum -> Alliance Tigers -> Commerce extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange