Alliance Tigers Index du Forum

Alliance Tigers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Graviton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Tigers Index du Forum -> Partie interne -> Tentative lunaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Aston
 Tigers

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:20 (2015)    Sujet du message: Graviton Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais surement faire mon graviton la semaine prochaine / la suivante et je suis à la recherche de quelqu'un pour me recycler les sats.

Le probleme c'est qu'il y a de la def sur la planete, genre 500lm, 400llé, 150llo, 30 gausse 20pl + boucliers

Et pour etre encore plus chiant, j'aimerai qu'on me recycle le grav en 3 tentas pour essayer d'avoir une lune^^
Bref ma question est simple: quelqu'un pourrait passer dessus si je rembourse toutes les pertes de votre flotte + le deut? Je peux m'occuper du recyclage.

(Il y aurait +/- 7300 sats à taper et ça se passe en G2)

EDIT: Apres simu je me rends compte que sans RIP c'est quasi impossible de passer en plusieurs tentas avec les flottes de l'alli... donc soit je me fais peter les plasmas à coup de MIP (-1M de metal, -1M de cristal, -600k de deut - le cout des MIP) soit je me fais tout péter en un coup, ce qui revient a perdre deux tentas de lune (3M de metal, 1M de cristal).
Je pense opter pour la deuxieme option, sauf si l'un d'entre vous a un contact qui a des rips et qui accepterait de faire 3 passages?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 dididehmtg
 Tigers

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:33 (2015)    Sujet du message: Graviton Répondre en citant

Désolé pour ma part je ne pourrais pas t'aider, j'ai que 200 recycleurs s'il y en a besoin fait moi signe Wink

Aston
 Tigers

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:00 (2015)    Sujet du message: Graviton Répondre en citant

j ai vu ça avec Hovious, mais je pense que je vais faire un coup de ferailleur on se cassera moins la tete...

dididehmtg
 Tigers

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:02 (2015)    Sujet du message: Graviton Répondre en citant

De toutes façons il finira recycler je pense ^^ moi je le ferai sur ma prochaine planète, mais dans longtemps j'ai encore les techno 14 et 15 à faire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Graviton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Tigers Index du Forum -> Partie interne -> Tentative lunaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange